Expertise et prestations

Nos trois pôles métiers

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Credit Management

Pour piloter et booster
votre cash chez vos clients.
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Suivi comptes clients

Relance en marque blanche et recouvrement
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Back Office

Lettrage, rapprochement,
encaissement

Méthodologie

IGREC accompagne ses clients sur l’ensemble de la chaîne order to cash et sur la gestion des bases clients.

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LE FICHIER BASE CLIENTS


  • Amélioration de l’efficacité des actions de relance

  • Limitation des erreurs de facturation

  • Ciblage des actions marketing

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LA RELANCE AMIABLE


  • Diminution des retards de paiements

  • Personnalisation des stratégies de relance en fonction de la segmentation du portefeuille client et de l’analyse des comportements de paiement des clients débiteurs

  • Amélioration de la relation client

  • S’effectue sous le nom du client partenaire

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LE PRÉCONTENTIEUX


  • Permet d’éviter le contentieux judiciaire

  • S’effectue sous le nom de notre entité

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LE PAIEMENT ENCAISSEMENT


  • Le traitement des règlements à J permet d’améliorer les délais de lettrage et de préserver la relation commerciale

  • Réduction des actions de relance injustifiées

Nos prestations

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Prestations sur demande

IGREC propose également des prestations sur demande telles que la mise en place d’un facilitateur litige, facturation….

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Accompagnement et formation

Permettre à votre équipe de professionnaliser leurs démarches de recouvrement.

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Gestion de la base client

Votre fichier clients est le coeur de votre organisation. Il recèle les données les plus précieuses : celles de vos clients. Zoom sur la clé d'une relation client de qualité.

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Back Office

Nous accélérons vos délais d’encaissement et améliorons la qualité de vos lettrages par tout le processus de gestion du paiement que nous mettons en place autour des règlements reçus.

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Suivi des comptes clients

Personnalisation des stratégies de relance en fonction de la segmentation du portefeuille client et de l'analyse des comportements de paiement des clients débiteurs.

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Audit et diagnostic du poste client

Le principal objectif de l’audit du poste clients est d’évaluer le montant potentiel de cash additionnel.

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Pour en savoir plus sur nos offres, n’hésitez plus

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