Pourquoi choisir IGREC expert
du poste clients ?



Pourquoi choisir IGREC ?

IGREC s'engage aux côtés de ses clients en leur offrant une stratégie d'accompagnement complète alliant outils et moyens humains.
IGREC travaille dans un esprit collaboratif autour de valeurs partagées.

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EXPERTISE & EFFICACITÉ

Nos gestionnaires se doivent d’être excellents dans leur travail, efficaces, agiles, bons négociateurs,
d’avoir l’esprit d’équipe et d’être à l’écoute de nos partenaires comme de vos clients.

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COMPETENCES

Nos équipes développent une grande expertise métier et deviennent un support au pilotage du poste
clients chez le client partenaire.

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INNOVATIONS

Nos compétences nous permettent de penser et développer des outils spécifiques tel que le
comportement payeur.

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TRANSPARENCE

Nos clients en la capacité de suivre en temps réel leur résultat.
Des reporting personnalisés et évolutifs sont fait afin de tendre vers l’atteinte des objectifs
communs.

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ORGANISATION

Lorsque vous travaillez avec IGREC, c’est une équipe commerciale et de production qui vous est
dédiée.

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QUALITE

Nos équipes travaillent dans une démarche d’amélioration continue.
Les résultats sont analysés autant quantitativement que qualitativement, la satisfaction est mesurée.

Partenariats & expertises outils

Pragmatiques et soucieux d’être rapidement opérationnels,
nos experts s’adaptent à votre environnement et aux outils que vous utilisez quotidiennement

La parole à nos clients

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Katrin REMANN

Gestionnaire Risque Client/ Crédit Manager

" IGREC est bien plus qu'un prestataire de service, c'est un partenaire au quotidien qui a su s'adapter à nos besoins et aux particularités du grand export, qui reste à l'écoute et qui s'investit durablement pour l'amélioration continue du fonctionnement de notre système."

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Sylvain LHOMME

Credit Manager

« Compte tenu de notre activité à l'international, nous recherchions un prestataire qui puisse être opérationnel dans plusieurs langues. IGREC convient parfaitement à nos besoins. Notre partenariat représente une véritable évolution pour notre fonctionnement. Il nous a permis de mettre en place de nouveaux outils et méthodes en bénéficiant d’un accompagnement au quotidien. »

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Sylvie MINGUI

AP, AR & Treasury Manager

"Travailler avec IGREC est un véritable confort pour nous. Leur parfaite connaissance de nos clients nous permet d'améliorer la gestion des relations clients et le recouvrement. Notre collaboration a également permis d'augmenter de manière significative notre visibilité sur nos comptes clients."

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Philippe JUGLET

Responsable ADV

"Nous travaillons avec IGREC depuis maintenant une dizaine d'années. Notre relation est devenue une réelle activité de collaboration : les équipes sont soucieuses de s'intégrer dans notre fonctionnement, à l'écoute de nos besoins et de nos suggestions et surtout force de proposition. Un compte rendu très synthétique et opérationnel qui comporte des indicateurs de performance pertinents nous est remis chaque mois ce qui nous permet d’appliquer une réelle démarche d’amélioration continue."

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Claire CONSTANTIN

Directrice financière

"Nous avons commencé à travailler avec IGREC afin de remplacer un membre de nos effectifs qui s’occupait de clients anglophones et germanophones.
IGREC nous a permis d’externaliser la prestation et de conserver une certaine flexibilité toute l’année sans problèmes de remplacement de personnel. Nos rapports hebdomadaires nous permettent d’obtenir un suivi efficace."

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Notre ADN : s’adapter continuellement
aux évolutions des métiers du Crédit Management et du développement client

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