FAQ

1. Dois-je vous confier l’ensemble du portefeuille clients ?

Une étude globale est faite sur tout votre portefeuille clients et ensuite nous priorisons les actions selon vos besoins.

2. Est-ce que je ne risque pas de perdre mon client en faisant appel à vos services ?

Non, car Igrec relance sous votre identité, ce qui permet de préserver votre relation commerciale.

3. Pourquoi mettre en place de la relance avant échéance, ne risquez-vous pas de heurter le client ?

Les actions en amont permettent d’identifier les litiges plus tôt et donc de les résoudre afin que la facture soit payée à échéance.

4. Qu'est ce que la solution YRCASH, plusieurs fois mentionnée sur ce site ?

Conçue par des experts, YRCASH permet la dématérialisation et l’optimisation du cycle client : de l’émission de la facture numérique jusqu’à l’encaissement et au lettrage. YRCASH met à votre disposition un espace où vous pouvez par exemple suivre le tableau de bord de votre trésorerie, et échanger avec vos clients des différents litiges.