Facilitateur (H/F)

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Missions

Vous aurez pour missions de :

Valider et envoyer les Litiges :

  • – corriger le fond et la forme des Litiges (en informer les gestionnaires IGREC si besoin)
  • – les envoyer au(x) correspondant(s) du client partenaire

 

Assurer le suivi des Litiges :

  • – valider et saisir la réponse apportée aux Litiges dans le logiciel de relance interne IGREC (ELOFI CASH) et dans l’outil du Client partenaire, contrôler, le cas échéant, les avoirs émis.
  • – demander des actions aux différents gestionnaires (interne Groupe IGREC ou Client partenaire)
  • – effectuer un suivi des Litiges non résolues et relancer le(s) correspondant(s) du Client partenaire (contact téléphonique à privilégier) après avoir, si nécessaire, identifié les LITIGES qui doivent être résolues prioritairement, selon la stratégie définie par le Responsable de Production et le superviseur
  • – organiser des réunions téléphoniques avec les destinataires de LITIGES, en rédiger les comptes rendus et les diffuser au Superviseur et chez le Client partenaire
  • – répondre aux interrogations du client partenaire sur les LITIGES émis.

 

Participer au processus d’amélioration continue :

  • – alerter les bons interlocuteurs en cas de détection de dysfonctionnements dans le traitement des Litiges (superviseur, tuteur, client partenaire)
  • – proposer des actions d’améliorations à mettre en œuvre en interne ou en externe (formation, évolution de l’outil de relance …)
  • – analyser la performance des destinataires de litiges
  • – participer aux réunions au cours desquelles les litiges sont abordés : avec le superviseur (préparation des reportings), le Facilitateur externe, le cas échéant, et avec les correspondants du Client partenaire. Il intervient également pendant les réunions qualité.
  • – Conseil et assistance auprès des gestionnaires sur la compréhension de certains dossiers

 

Formation

Niveau d’études minimum :

  • – Une Formation de type BTS, DUT ou + : commerce, comptabilité, gestion, etc.

 

Maîtrise Souhaitée :

  • – Une Maîtrise des fonctions avancées d’Excel et power point
  • – Une maitrise de l’anglais : écrit et parlé

 

Dynamique, organisé(e) et rigoureux (se), vous êtes doté(e) d’un fort sens du service client

Votre capacité à gérer les priorités, votre sens du résultat et votre capacité à vous adapter seront les points forts de votre réussite.

 

 

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