« IGREC a su prouver pendant toutes ces années son grand engagement auprès de ses clients. Cette valeur est au centre de notre stratégie d’entreprise et nous en sommes très fiers. L’écoute, l’engagement, la réactivité et l’efficacité sont les moteurs de notre réussite. »
Créée en 1993, IGREC n’a eu de cesse d’évoluer, développant bien au-delà de ses compétences en matière de recouvrement une vision élargie, transversale et performante de la relation créanciers-débiteurs.
Entreprise pionnière, IGREC a su développer une vision de la relation financière clients.
L’objectif de son action est de veiller à améliorer la rentrée de cash mais aussi à préserver et développer les relations commerciales de ses clients. Pour cette raison, la société IGREC travaille en étroite collaboration avec les directions financières et commerciales de ses clients.
Grâce à son expérience, IGREC a développé une méthodologie d’intervention qui vise à fluidifier l’ensemble de la chaîne Order-to-Cash de ses clients.
L’ambition d’IGREC est d’appuyer sa démarche sur des outils performants, de développer des modèles d’analyse de données pour apporter toujours plus de valeur ajoutée et de visibilité sur son métier.
La gestion du poste clients vue par IGREC est une fonction support créatrice de valeur permettant aux entreprises de se concentrer sur leur coeur de métier.
L’intervention de la société IGREC est flexible, adaptée dans le temps et aux besoins de chacun des partenaires d’IGREC.
IGREC est un acteur solide et réactif de la finance d’entreprise,
spécialiste du poste clients et du BFR.
Plus de 200 000 comptes clients confiés
Plus de 5 millions de factures gérées
Plus d’un milliard d’encaissement
Plus de trois milliards de flux financiers à travers le monde
Avec un effectif de 115 personnes en France, le groupe peut compter sur une expertise reconnue et plébiscitée par ses clients, aujourd’hui essentiellement des ETI ou des filiales de grands groupes. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 4,5 M€ en 2017.
YRCASH est une solution logicielle née de l’alliance entre un éditeur de solutions digitales de paiement, le spécialiste de la numérisation et la sécurisation des factures et le leader de la gestion opérationnelle du poste clients. Pour une prise en main globale et 100% sécurisée.
Et si vous repreniez le contrôle de votre trésorerie ?
Réduisez le coût de vos factures et accélérez leur paiement.
Le développement d'YRCASH s’est effectué en conjoncture avec LYRA, l’expert des solutions digitales de paiement,
un spécialiste de la numérisation / sécurisation et YRCAM le leader de la gestion opérationnelle du poste client.
Optez pour la solution en ligne
qui vous permettra de piloter l’intégralité
de votre cycle client, et optimisez votre DSO